Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My internship in Dubai

Mathilde Paviot

Les meilleurs plans pour sortir

Dubaï est très connue pour son côté Nightlife. En effet, de nombreuses personnalités choisissent de passer quelques jours ici pour venir spécialement faire la fête.

Dubaï est le seule des sept Emirat le plus permissible et le plus tolérant l’on peut jouir d’une grande liberté comme en Europe. Ceci s’explique par la grande diversité de sa population venant des quatre coins du monde et du fait que les Emiratis ne représentent que 20% de la population totale, ce qui est très peu.

Pour les soirées branchées, le détour parait inévitable au Cosmo et au Bouddha Bar. On y croise des jeunes qui n’ont qu’une envie : faire la fête et boire. L’alcool à Dubaï tient d’ailleurs une place importante, malgré la culture profondément musulmane.

Pour rester du coté festif de Dubaï, il faudra faire un tour au 360°, à la fois rendez-vous des touristes mais aussi des fêtards, qui peuvent être les mêmes bien souvent. Le 360° porte bien son nom, il offre une vue totale sur Dubaï, avec ses vitres transparentes. Cette « boule » est l’endroit idéal pour observer un coucher de soleil. Mais c’est également le « must » en matière de soirée improvisée. Au 360°, vous pourrez manger, boire, danser…

Si vous envisagez de passer une nuit sans dormir, je vous conseil le Club 7, le Barasti, le Crystal by People, le VIP Room, Le Mykki, l'Armani Club, le Nasimi Beach et surtout le Blue Marlin Ibiza UAE (ou j'ai fêté mon anniversaire, juste énorme!) qui sont des boites de nuit comme on en voit pas en France.

Pour profiter d’une vue sur le Golf Persique, faites une halte au restaurant Méridien Mina Seyahi, qui a sa propre plage privée et ses courts de tennis privatifs. Je vous conseille d’y déguster un cocktail au bord de la piscine !

Les meilleurs plans pour sortir
Les meilleurs plans pour sortirLes meilleurs plans pour sortir
Les meilleurs plans pour sortir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :